Ajaccio-PSG EN DIRECT: Regarder la Ligue 1 française

Où regarder et diffuser le PSG contre Ajaccio à la télévision et en ligne aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Inde

Le Paris Saint-Germain cherchera à étendre son avance en tête du classement de la Ligue 1 avec une victoire contre Ajaccio vendredi. Les champions en titre abordent ce match avec une avance de trois points en tête.

L’équipe de Christophe Galtier est invaincue cette saison. Ils ont remporté neuf de leurs 11 matches de championnat et ont battu Marseille 1-0 lors de leur dernière sortie, grâce à un but de Neymar en première mi-temps. Ajaccio, qui est 18e au classement, fait face à une tâche monumentale en prenant trois points aux champions en titre. Au classement, c’est le grand écart entre Ajaccio, dix-huitième et le PSG, premier. A l’heure de démarrer cette nouvelle journée, 21 points séparent les deux équipes. En 11 matchs, le PSG affiche un bilan de 29 points sur 33 possibles avec 9 victoires et 2 matchs nuls.

Les hommes de Christophe Galtier sont les seuls à ne pas avoir connu la défaite de la saison. Si Ajaccio espère être le premier club français à faire tomber l’ogre parisien, il sera difficile pour les joueurs corses de lutter avec l’armada offensive du champion de France en titre. Car si tout va bien pour Paris, le promu Ajaccio connaît un début de saison difficile avec 8 points pris et 2 victoires, 2 matchs nuls et 7 défaites. Petite éclaircie au tableau, Ajaccio est invaincu sur ses deux dernières rencontres. Dans la partie suivante, on vous détaille l’heure et la chaîne de diffusion pour suivre Ajaccio – PSG en direct .

Sur quelle chaîne de télévision le jeu est-il diffusé et comment pouvez-vous le diffuser en direct en ligne ? GOAL vous apporte tout ce que vous devez savoir.

Où regarder Ajaccio vs PSG à la télévision et en direct en ligne

Aux États-Unis (États-Unis), le match peut être regardé sur beIN Sports.

Au Royaume-Uni (UK), le jeu sera diffusé sur BT Sport 4 et il pourra être diffusé dans l’application BT Sport.

En Inde, le match peut être regardé sur Sports 18, avec de la vapeur disponible sur Voot Select.


Match Ajaccio – PSG en direct : sur quelle chaîne ?


Cette affiche entre Ajaccio et le PSG est à suivre ce vendredi dès 21 heures sur la chaîne Amazon Prime Vidéo. Si vous n’êtes pas encore abonné à Prime Vidéo, ce match est peut-être une bonne occasion de le faire. Car avant de souscrire au Pass Ligue 1, il est nécessaire de disposer d’un accès à Prime Vidéo, via Amazon Prime. Un abonnement proposé à 6,99 euros par mois ou 69,99 euros pour l’intégralité de l’année. A noter que le premier mois est offert.

Ensuite, il est possible d’accéder au Pass Ligue 1 pour suivre en direct et à chaque journée, 80 % des rencontres de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT. Ce second abonnement est proposé au prix de 12,99 euros par mois ou 69,99 euros si vous payez pour la totalité de la saison. L’offre mensuelle est par ailleurs accessible sans engagement de durée.

L’effectif du PSG et l’actualité de l’équipe

Sergio Ramos purgera son interdiction dans ce match et reste donc indisponible pour la sélection. Neymar est également suspendu pour le match en raison d’une accumulation de cartons jaunes. Christophe Galtier sera également privé de Danilo Pereira, Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Renato Sanches qui restent tous à l’écart des champions de France.

Le PSG a prédit XI : Donnarumma ; Hakimi, Mukiele, Marquinhos, Bernat ; Verratti, Vitinha, Ruiz ; messi; Mbappé, Ekitike

Poste : Joueurs

Gardiens : Rico, Navas, Donnarumma

Défenseurs : Hakimi, Ramos, Kimpembe, Marquinhos, Bernat, Diallo, Mendes, Mukiele

Milieux de terrain : Verratti, Paredes, Danilo Pereira, Vitinha, R. Sanches

Attaquants : Mbappé, Neymar, Sarabia, Messi, Ekitike

Actualités et effectifs de l’équipe d’Ajaccio
Le patron d’Ajaccio, Olivier Pantaloni, accueillera le défenseur Ismael Diallo et l’attaquant Cyrille Bayala dans l’alignement après leur interdiction d’un match. Romain Hamouma, Yoann Touzghar et Qazim Laci sont tous absents en raison de blessures tandis que Fernand Mayembo est incertain pour le match.

Ajaccio prédit XI : Leroy ; Youssouf, Gonzalez, Avinel, Diallo ; Bayala, Marchetti, Coutadeur, Belaili ; El Idrissy, Moussiti-Oko

Poste : Joueurs

Gardiens : Leroy, Sollacaro, Quilichini

Défenseurs : Alphonse, Vidal, Diallo, Youssouf, Avinel, Gonzalez, Alhadhur, Mayembo, Kone

Milieux de terrain : Laci, Marchetti, Barreto, Coutadeur, Chabrolle, Cimignani, Mangani, Spadanuda, Mehdi

Attaquants : Bevic, Bayala, Nouri, Idrissy, Touzghar, Hamouma, Botue, N’Diaye

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *